Les Crinieres de l'Yser

AccueilPortailMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 Domiciliée au 408 Route de Cassel, 59285 Buysscheure. N'hésitez pas à adhérer à notre cause ! Nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer notre action en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt ! La fiche d'adhésion à l'association est disponible ici : http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/31/zqk0549/

Partagez | 

Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitlo59190

Féminin

MessageSujet: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Mar 5 Juil 2011 - 11:10

Voilà j'avais mis micky au courrant via facebook mais je pense qu'une annonce ici peut aussi aider comme il y a plein de passionnés!Je vend pas mal d'affaire car elle ne me vont plus à moi ou pas à mon cheval,il y a certaines choses dont je n'ai pas l'utilité.Je vous montre tout ça avec les prix bien sur,les prix sont négociables si la personne prend plusieurs choses,le but etant de me separer de tout ça (ça prend de la place dans ma chambre mine de rien ) Rolling Eyes .

[img][/img]rouleau de massage bleu à 1euro

[img][/img]Voici un tapis blanc de la marque "Destrier" que j'ai gagné à un concours,je le mets jamais comme nuage est gris(plutot blanc),il est comme neuf donc je le vend 10euros ce qui me parait pas cher comparé au tapis de decathlon par exemple.

[img][/img]
C'est une chemise nid d'abeille taille cheval(145) et donc beaucoup trop grande pour mon poney,elle n'a pas servi je la vend 5euros.

[img][/img] Je revend mes mini chaps,elles sont en super etat ,elle taille M,pour moi elles sont un peu justes donc je les vend à 5euros.

[img][/img]
Pantalon blanc taille 16 ans,mis 3fois,4euros

[img][/img]
pantalon noir taille 14ans , 4 euros

[img][/img]
Pantalon beige taille 16ans,4euros

[img][/img]
T shirt bleu de marque fouganza taille 34/36 en tres bon etat,prix 6euros.

[img][/img]
Pantalon gris taille 40,prix 4euros

[img][/img]
Pantalon taille 16ans ,4 euros[img]

[/img]
Bonnet noir et marron en super etat,,taille double poney_petit cheval,je voulais le garder mais mon poney ne supporte pas qu'on touche à ses oreilles,encore moins qu'on pose quelque chose dessus donc à regret je le vend 5euros.

[img][/img]
Superbe chemise taille 135 donc trop grande pour mon poney,elle est vraiment classe,je la vend 8euros.(sur l'image on voit marqué 5euros mais c'est pour la chemise nid d'abeille posée juste à coté)

[img][/img]
Manteau fouganza tres agreable à porter,tres pratique,taille 38,prix 10euros.

Comme vous avez vu presque toutes les affaires ont ete peu utilisées,en bon etat,si vous cherchez quelque chose de precis dites moi car je n'ai pas tout mis ^^.J'ai encore un masque anti mouche taille double poney,licol,longe,boots taille 37 comme neuves...Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter ici ou par mail :ptitlo59190@hotmail.fr
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
altesse36

Féminin

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Sam 9 Juil 2011 - 21:10

le tapis c' est koi comme taille
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Dim 10 Juil 2011 - 9:05

J'avais loupé le post !

Dis moi, tu n'as pas une photo du licol et de la longe dont tu m'as parlé ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
svetlana

Féminin

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Ven 22 Juil 2011 - 10:15

Oh la chemise (avant dernière photo) je la veux !!!!!!!!
Euh...si elle est encore là ?
Tu habite ou ? Sinon c'est FDP en sus mdr
cirius49

Féminin

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Mer 28 Mar 2012 - 15:38

moi c'est pour le bonnet il m'en faut un durgence svp pour dans une semaine je suis tres interesser par le votre je le prend !
cirius49

Féminin

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Mer 28 Mar 2012 - 16:47

la 11 photo
ptitlo59190

Féminin

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   Jeu 26 Avr 2012 - 12:21

Mince,je n'avais pas vu les réponses.... pour la chemise elle est tjr dispo,je suis d'Hazebrouck.
J'ai des nouvelles affaires à vendre donc je met sur ce post:
J'ai un magnifique amortisseur bartl en mouton,de couleur rouge_ bordeaux, taille unique bien sur.Il a servi 5fois, je le vend car je ne m'en sers pas beaucoup par rapport à mon autre.Il a été acheté à Horsewood,je met le lien pour ceux qui veulent voir le prix http://www.horsewood.com/boutique.aspx?l=amortisseur-taille-m&prod=85811
, donc à vendre 60euros (33euros de moins que le prix initial).

Le tapis blanc est toujours disponible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!   

Plein d'affaires d'equitation à tout petit prix!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1