Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche DP ou cheval a m'occuper

Aller en bas 
+3
amaz1
saphire
claire59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:52

Recherche toujours à m'occuper de chevaux si possible gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Nath2012

Nath2012


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:29

Si seulement tu étais dans le Pas de Calais, tu aurais pu poupouner mes gros :p

Ils ne seront remis au travail qu'au printemps et en douceur : pas de mors, pas de cravache, pas d'éperon, juste des paroles . Travail à pieds d'abord, avant de penser à au travail monté Smile Et comme j'en ai 3 montable, je peux pas monter les trois à la fois mdr :p

Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:34

tu en as de la chance d'en avoir 3 et oui je suis trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Modérateur
Jue


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:00

@Nath je ne sais pas ou tu es dans le pas de Calais mais si tu n'es pas loin de st-Omer je serai interessée pour passer t'aider :p
Bon après je suis sur Lille la semaine pour mes études mais le w-e ou pendant les vacances et en juin bref qd je suis dispo si cela te va ... Very Happy
Envoie moi un MP Wink
@claire59 courage il ne faut pas désespérer je pense que ca sera au moment ou tu t'y attendra le moins que qqun te demandera de l'aide Wink, après tu peux aussi essayer dans les villages alentour, des agriculteurs ont parfois des chevaux et cherchent des personnes pour s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Nath2012

Nath2012


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:24

@ Claire : Je n'ai pas 3 chevaux, mais 4 à moi et une en FA Smile Mais même si ma mamy est encore considérée comme montable pour quelqu'un de léger, je préfèrerais trouver quelqu'un pour la poupouner et la ballader en longe car elle adore cela, mais je ne suis pas assez franche pour le faire seule.

@ Jue je sais pas où c'est Saint Omer, je le vois sur les pancartes quand je prends l'autoroute mdr :p

Revenir en haut Aller en bas
Nath2012

Nath2012


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:27

J'ai oublié de préciser que je dispose d'une chambre pour loger pendant un WE si vous voulez ^^

Que ce soit Kheira ou tout autre personne gentille, respectueuse et aimant les chevaux et souhaitant aider à poupouner ^^ elle sera la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:47

@Nath : St Omer c'est tout près de chez moi, donc ça fait un bout de route quand même ..

C'est super gentil ta proposition I love you De mon côté on va voir pour une date pour venir vous voir dès que possible, et on reviendra aux beaux jours au plus tard, comme promis Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Nath2012

Nath2012


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:49

Mais de rien ^^ ça peut changer les idées e ce début d'année tristounet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:56

Ca c'est sûr ... :sad:

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:13

j'ai deja fait tous les petits village ferme ect mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Modérateur
Jue


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:07

dmg que ca soit loin en tout cas merci nath pr ta proposition c'est super gentil Smile si jamais un jour je peux je te ferai signe pr t'aider en tout cas tu as l'air de bien t'en sortir avec toute ta marmaille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche DP ou cheval a m'occuper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche cheval a monter
» Cheval recherche cavalier(e)
» Cheval recherche cavalier(e)
» Recherche demi-pension
» cheval a monter en balade dép 62 (lumbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: