Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 selle western

Aller en bas 
AuteurMessage
minuit




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2010

selle western Empty
MessageSujet: selle western   selle western Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:19

Description :
bonjour je vend la selle americaine de ma mere car celle ci ne monte plus a cheval..
la selle est de couleur marron, avec le siege en daim,de jolis motifs ornent l arriere et les cotes de la selle ainsi que les etrivieres.. les etriers sont quasi neufs meme pas de traces de boue car la selle n a servie que 5 fois en tout et pour tout..

je vends avec la sangle en coton et le tapis de selle americain en feutre double coton,

cette selle a ete achetee il y a 3 ans au prix de 400 e je la revend 250e a negocier dans la mesure du raisonnable..

envoi possible de plus de photos par mms car je ne peux pas mettre de photos sur mon ordi...

envoi possible de la selle par la poste
[img]selle western Ekkia-15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
minuit




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2010

selle western Empty
MessageSujet: Re: selle western   selle western Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:23

voici des photos de ma selle
selle western Img00010
selle western Img00011
selle western Img00012

selle western Img00013
Revenir en haut Aller en bas
minuit




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2010

selle western Empty
MessageSujet: Re: selle western   selle western Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:55

vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle western Empty
MessageSujet: Re: selle western   selle western Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle argentine impeccable
» selle 16" cuir havane + filet
» Selle mixte - 18" - Très bon état
» Croustille, pouliche selle 1 an [73] - URGENCE BOUCHERIE
» [Vendue] Selle barefoot - Modèle Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: La petite sellerie :: Materiel d'équitation :: Vente de matériels d'équitation.-
Sauter vers: