Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:49

Un geste pour nos pensionnaires et une petite idée cadeau originale et pas cher :

Un porte clés avec la photo de l'un de nos rescapés, au choix, chacun d'eux ayant
son portrait disponible.

4€ l'unité ou 5€ frais de ports compris

4€ c'est le coût de l'alimentation pour une journée pour un des pensionnaires du refuge donc 1 porte clés c'est un jour de nourriture pour un de nos retraités, pensez y et partagez à vos contacts.

~ Pour commander ~

Il vous suffit de nous adresser un chèque de 5€ à l'adresse ci-dessous (possibilité aussi de paiement via Paypal), en laissant vos coordonnées et en nous précisant le nom de l'équidé choisit (voir identification sur les portes clés).

Les Crinieres de l'Yser,
Chez Mlle Goris Kheira,
408 Route de Cassel,
59285 BUYSSCHEURE

Merci d'avance à tous !!!

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! 32336_559875807363116_199180335_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Syphios D'alci

Syphios D'alci


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 23
Localisation : Ribemont
Date d'inscription : 25/04/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:46

C'est que avec les chevaux de l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:11

super idée mais on peut pas mettre notre cheval sur le porte clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:33

Les portes-clés sont fait uniquement avec les chevaux et poneys du refuge, vu que c'est au profit de l'association et notamment du refuge de l'asso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Syphios D'alci

Syphios D'alci


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 23
Localisation : Ribemont
Date d'inscription : 25/04/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:52

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:16

meme si les chevaux on était sauver via l asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:27

C'est aussi par rapport aux droits vis a vis des photos, là les photos utilisés sont exclusivement les miennes, je sais donc qu'il n'y aura aucun souci du coup.

Si tu as une jolie photo de Blizzard, que tu voudrais mettre en porte-clés, tu peux me l'envoyer par mail et je peux te faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Nath2012

Nath2012


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 50
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:35

Il te manque le porte clé de Chevrenn du coup ^^^tu devrais en faire un Wink Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:44

oui je t envoye ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:24

@Nath : Oui, va falloir prévoir aussi pour la belle ^^

@Epona : Ca marche. Tu peux me transmettre ça par MP ici, ou alors par E-mail, ou même sur FB selon ce qui t'arrange le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Audrey59




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:29

Bonjour !
Je n'ai pas compris comment identifier l'équidé qu'on souhaite avoir au bout de ses clefs Very Happy ...
Mais il me semble avoir reconnu Django au milieu de la photo... D'ailleurs, je ne vois plus la photo s'afficher, zut... Mon PC doit cafouiller...
Une jolie idée ces portes-clefs, je prévois d'en commander, mais du coup, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour cette fameuse "identification" ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:34

Bonjour,

Ah oui, en effet, à la base c'était sur Facebook, donc j'avais pu identifier les noms des chevaux et poneys sur la photo.

Alors, de gauche à droite :

Les deux du haut : JSP et Polisson sur le premier, Micky sur le deuxième.

Les deux du milieu : Irida sur le premier, Polisson sur le deuxième.

Les trois du bas : Image sur le premier, suivi de Texas, et enfin Hippy.

Les logos que l'on peut voir avec le nom de notre association se situent au dos de chaque porte-clés.

Tu connais Django ? Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Audrey59




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2010

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:23

Merci de ta réponse Micky !
Non je ne connais pas Django, j'essayais de retrouver qui pouvait bien être ce joli poney.

Vraiment, une super idée à l'approche des fêtes !
Bravo pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:36

De rien, c'est normal Smile

Le poney en question c'est donc Polisson, un shetland en retraite à l'association.

Merci pour ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:58

logiquement ma commande est passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:18

Je confirme, merci encore :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:55

c est vraiment avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:33

papa noel ne ma pas apporter mon porte clés =(
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:57

Oh, il n'est pas encore arrivé ?? :sad:

Je sais que certains sont déjà arrivés (photo à l'appui même lol), j'espère que le tien ne tardera pas trop à arriver aussi .. Préviens moi dès que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:27

t inquiete pas j ai toute confiance en toi Very Happy
vite monsieur le facteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:49

Oui, vive Laposte :ARF

L'année dernière j'ai reçu une enveloppe avec 3 semaines de retards quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:13

Je remonte le post : des portes-clés sont toujours disponible, et cela aiderait beaucoup le refuge par la même occasion étant donné les frais que nous avons eu ces derniers temps.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci à tous ! :Amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Empty
MessageSujet: Re: Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !   Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de porte-clés au profit du refuge : à partager autour de vous svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee shirt à vendre au profit du refuge
» Calendriers 2013 à vendre au profit du refuge !
» Sauvez le refuge
» Les besoins du refuge
» Le refuge et ses rescapés au quotidien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: La petite boutique des Crinières-
Sauter vers: