Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 Domiciliée au 408 Route de Cassel, 59285 Buysscheure. N'hésitez pas à adhérer à notre cause ! Nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer notre action en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt ! La fiche d'adhésion à l'association est disponible ici : http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/31/zqk0549/

Partagez | 
 

 ~ Appel à l'aide pour le refuge de l'association ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky*
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6142
Age : 26
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: ~ Appel à l'aide pour le refuge de l'association ~    Sam 29 Nov 2014 - 23:12

Bonsoir à tous,

Nous espérions ne pas avoir à refaire appel à votre générosité mais malheureusement, suite à tout ce qui est arrivé sur le refuge ces derniers mois, nous avons réellement besoin de vous tous et toute aide est la bienvenue. La situation pour l'association est catastrophique :

Au chagrin de la perte de nos protégés, s'ajoute l'inquiétude de savoir comment nous allons réussir à payer les factures vétérinaires de l'association.

Depuis début Janvier avec toutes les visites du vétérinaire, les injections, les radios, les médicaments, la facture de l'euthanasie, on arrive a environ 1200€ de factures, sans compter les factures d'équarrissages (174€/cheval).

Pour la première fois nous nous retrouvons avec un découvert bancaire, et au vu des factures vétérinaires à régler, et des livraisons de foin qui doivent se faire (et qui seront donc à financer aussi), nous n'avons pas d'autres choix que de lancer un SOS. Nous avons eu peu d'adoptions cette année et celles qui ont pu être réalisées ne nous ont malheureusement pas permis de couvrir les frais engagés pour les sauvetages. Pour certains équidés sauvés, pour lesquels aucune solution n'a pu être trouvé, les frais sont encore totalement à notre charge et pour certains une pension est réglée faute de pouvoir les accueillir au sein du refuge par manque de place.

Afin d'être le plus transparent possible les factures vont être publiées au sein d'un album sur le profil de l'association, voici le lien de l'album, il est public sur le profil Facebook de l'association :

Album des factures vétérinaires 2014

Si parmi vous quelques personnes peuvent nous faire un petit don, pour nous aider à payer ces factures, ce sera plus que bienvenu.

Comme vous le savez déjà, chaque euro compte, et il n'y a pas de petit don. Comme on le dit souvent : " Les petits ruisseaux font les grandes rivières ".

Vous pouvez nous adresser votre aide par chèque à l'ordre de l'association " Les crinières de l'Yser " et à l'adresse ci-dessous :

Les Crinières de l'Yser
408 route de Cassel
59285 Buysscheure

ou par Paypal : Lescrinieresdelyser@live.fr

Possibilité aussi de virements pour ceux qui le souhaitent, il suffit de nous demander le RIB de l'association par MP.

Il est aussi possible de participer via une collecte crée sur le site "Lepotcommun" :

Collecte via LePotCommun

Un grand merci d'avance à tous pour votre aide, et n'hésitez pas à partager svp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
 
~ Appel à l'aide pour le refuge de l'association ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour chat et chaton !!!
» Appel à l'aide pour les chats de Ceuta - Situation dramatique
» BESOIN D AIDE POUR UN REFUGE EN ROUMANIE
» Appel à l'aide pour les chats de Baillargues
» Appel à l'aide pour le Refuge de Cognac !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: URGENCES :: Appel aux dons-
Sauter vers: