Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Intervention région Maubeuge...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Intervention région Maubeuge... Empty
MessageSujet: Intervention région Maubeuge...   Intervention région Maubeuge... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:44

Un signalement et une photo , nous ont fait peur :

Intervention région Maubeuge... Victoi10


Une vague idée du nom du proprietaire , la jument seule dans une pature trés retirée, tout laissait croire à un cas de maltraitance .

Je contacte donc la mairie du village, expliquant la raison de mon appel et ayant obtenu une adresse, Lucile se rend sur place afin de rencontrer la personne qui a la charge de la jument puisque nous avons appris que son proprietaire etait decédé .

Deux premieres visites sans pouvoir voir quelqu'un , la 3 eme est la bonne .

Cette dame explique donc que la jument est agée, 27 ans, que cela fait 2 ans qu' elle a maigri enormément et que bien que vermifugée, apparement bien suivie, rien 'n y fait .

Lucile lui laisse donc les coordonées de l' asso et la dame me contacte le lendemain .

La jument a été changée de pâture et se trouve tout prés du domicile de cette personne à présent et il a été convenu que notre asso reste à disposition au cas un probléme viendrait à se poser pour cette juju ....
Revenir en haut Aller en bas
lolalolo




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Intervention région Maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: Intervention région Maubeuge...   Intervention région Maubeuge... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:00

c'est tu ou est cette belle jument laisser a l'abendon?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Intervention région Maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: Intervention région Maubeuge...   Intervention région Maubeuge... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:33

Près de Maubeuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
lolalolo




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Intervention région Maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: Intervention région Maubeuge...   Intervention région Maubeuge... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:43

a oui je suis un peut tete en l'air mais aussi quand je voi un cheval dans cette eta je prend pas le temp de lire le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Délégué(e) de région



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2012

Intervention région Maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: Intervention région Maubeuge...   Intervention région Maubeuge... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:33

pauvre louloute, j'aurais du faire partie de cette asso plus tot, j'habitais maubeuge avant, j'y aui habité de ma naissance à mes 20ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention région Maubeuge... Empty
MessageSujet: Re: Intervention région Maubeuge...   Intervention région Maubeuge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention région Maubeuge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: L'association :: Dossiers sauvetages-
Sauter vers: