Les Crinieres de l'Yser

AccueilPortailMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions

Partagez | 

vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steradene

Féminin

MessageSujet: vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara   Ven 27 Nov 2009 - 16:00

alors j'ai un surfaix de voltige blanc en bonne etat , que je nutilise plus ( je pourais plus faire de votige huhu ) qui allais a mon connemara je ferais des foto si quelqu'un est interresser qu'il me mp ou post ici , je pense le faire a 50 € a vrais dire je ne sais pas trop le prix qu'il peux avoir , et je ne sais pas de quel marque il est ... merci bien
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara   Dim 24 Jan 2010 - 8:59

éventuellement intéressée selon prix et photo...
steradene

Féminin

MessageSujet: Re: vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara   Dim 24 Jan 2010 - 17:31

elobulle au pire je te le ramenerais pour que tu le vois si tu as tjr besoin de moi pour tes clotures ? enfin demain je suis sur paris mais apres je suis libres et si tuveux j'ai peut etre deux mains de plus tu as eu mon numeraos par mp ? je te repasse mes coordo,nnée par mp
elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara   Dim 30 Mai 2010 - 7:12

toujours pas de photo ?
elobulle

Féminin

MessageSujet: Re: vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara   Dim 17 Oct 2010 - 7:10

pas de nouvelles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara   

vend surfaix de voltige blanc taille poney type conemara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1