Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:49

Coucou,
Suite à quelques soucis financiers et des entrainements qui me coûte allons y gaiement , la peau du cul pour ma prépa au BPjeps je me suis remise à rechercher du taff et la bonne news , c'est que j'ai trouvé.
La mauvaise c'est que les horaires c'est de la merde et qu'il est hors de question que mon cheval en souffre.
Ainsi, comme il y a pas mal de nordiste sur le fo² , j'en profite pour passer une "urgence" pour le mental de Qhéops mon entier de 6 ans.
Je recherche donc une personne sérieuse , d'un niveau mini G5 ( pas que le cheval soit difficile mais il est jeune ) désireux de monter , gratuitement où tout simplement s'occuper d'un cheval et ce 3 à 4 jours semaines.
Qhéops est un cheval de sport , orienté CCE , encore bleu mais c'est un excellent élève.
Il est travaillé 2 fois par semaine par un cavalier pro et 2 fois par semaine par moi même en cours.
Il dresse , saute même si encore une fois , c'est un débutant.
C'est un cheval avec du potentiel mais dans le cadre du saut ou cross je préfère que cela soit encadré et donc en cours

Niveau frais pour vous : aucun.
Pour les cours sur place : collectif 6 euros ( cheval de proprio )
Particulier 15 euros

Le club se situe à environ 20 de lille et valenciennes.
Si vous êtes intêréssé ( e) merci de bien vouloir m'envoyer un mp c'est urgent ( bah oui les boites d'intérims ça recrute limite pour le lendemain )
Qhéops est un peu peureux avec les autres personnes , mais il s'attache très vite si vous le soudoyez avec beaucoup beaucoup de carotte quand vous passez le voir :')
Je n'ai que cette solution pour faire en sorte que mon cheval soit sorti la journée
Alors si vous même n'avez pas les moyens d'acquérir un cheval et que vous souhaitez developper une relation avec une boule d'amour , je serai ravie de vous le faire rencontrer .
Personnes sérieuses uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
leisaf




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 31/01/2010

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:34

si j'avais le niveau ça aurait été avec plaisir ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membres sauveteurs
Gwendo


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 29/07/2010

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:31

La demande de DP date d'il y a plusieurs mois, j'espère que tu as trouvé une personne pour ton Qhéops... Dit nous si on peut clôturer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:40

Je viens de recevoir un MP d'Amaz, on peut clore le post pour la DP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Gwendo
Membres sauveteurs
Gwendo


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 29/07/2010

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:46

Oui mais je n'ai pas les autorisations pour clore les messages et "nettoyer" quand il y a débordement.. Je ne sais pas si tamago est dans le même cas cependant..
Revenir en haut Aller en bas
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:19

Idem que toi gwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:31

Bah oui ça date vous puvez cloturer ^^
Il repartira à la dp l'année prochaine ne désirant pas l'emmener en bpjeps
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:34

Je remonte cette annonce, Qhéops désormais orienté pour la balade, recherche cavalier baroudeur il se trouve à thiant 59224 dans SON écurie pourvu d'une grande carriere en terre sabloneuse.

Cavalier confirmé demandé ( galop ou pas) au tarif de 80 euro / mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Empty
MessageSujet: Re: Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]   Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo
» Recherche demi-pension
» Recherche demi pension pour ma jument
» demie pension dans Isère
» Kenya - Jument Demi Sang Arabe à placer (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: