Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.

Aller en bas 
+14
Soeur sourire
sand222
manon_71
Gwendo
Lov3-Vegan
xMaathilde
alexandra____
justine59
guepi
tamago57
giulia51
Indina-x
Micky*
Cheyennes
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:43

Belle est une jument de type cheval de selle PP (son propriétaire ne se souviens pas de la race exacte, nous l'aurons en récupérant les papiers).

Âgée de 14 ans, environs 1m70 au garrot, débourrée et montable après une petite remise au travail.

Elle est très gentille et proche de l'homme et n'a aucun problème de santé .

Son propriétaire doit libérer impérativement la pâture avant le 24 Juillet et n'a aucune solution qui lui permette de la garder.

Belle sera confiée sous contrat de l'association aux conditions suivantes : achat 300€ + don à l'association (100€) soit un total de 400€ pour Belle.

Le contrat est un contrat en multipropriété, c'est un souhait de son propriétaire actuel afin que l'association puisse garder un oeil sur sa jument.

Elle se trouve dans le 59, près de St-Omer.


Dernière édition par Cheyennes le Mer 4 Aoû 2010 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:36

Voici les photos que j'ai faites ce matin :

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Belle10

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Belle_10

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Belle_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Indina-x

Indina-x


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/03/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:48

Elle es Jolie . J'espere qu'elle trouvera vite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pifoufette.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:54

Je l'espère aussi. On croise les doigts ! ZONDES*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Indina-x

Indina-x


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/03/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:12

Je croise les doigts aussi .
En plus le prix es vraiment bas . Donc ... en cherchant bien .. elle trouvera surement .
Revenir en haut Aller en bas
http://pifoufette.skyblog.com
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:18

Belle est reservée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulia51
Délégué(e) de région
giulia51


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:15

Bravo!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:37

Belle est à nouveau en recherche d'un adoptant ou d'un hebergeur provisoire ou non et en extreme urgence puisque le délai fini aujourd'hui. La juju a été blessée à un posterieur et donc le placement prévu a été annulé . Si vous êtes interessé ou connaissez quelqu'un qui puisse l'heberger, merci de me contacter au n° pour les urgence mis au début de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:37

Me revoilà, je viens donner les nouvelles.

Par Miicky · 24/07/10 à 20:24

"Là j'ai trouvé un hébergement d'urgence pour la belle.

Une dame me prête sa pâture, donc on fait le transport demain matin, mais Belle recherche toujours un adoptant car on ne pourra pas la garder éternellement mais au moins elle a un hébergement et ça nous laisse un peu plus de temps devant nous.

Je posterais les photos de sa blessure soit dans la soirée (si le pc ne bug pas), soit demain midi au plus tard."


Et les nouvelles de ce matin :

La jument n'a pas voulu monter dans le van. Une fois sur place, et après plusieurs tentatives, on a appris par les propriétaires du terrain que la jument c'était en fait retourné lors de son dernier transport.

On y a été doucement, on a tenté aussi avec le poney (qui est monté tout de suite et a fait preuve de beaucoup de patience dans le van), mais elle ne voulait pas, elle a peur, donc on va sûrement la ramener à pied jusqu'à la pâture vu que ce n'est pas trop loin. Une fois qu'elle sera là-bas je m'arrangerais pour avoir un van à prêter et l'habituer petit à petit à remonter sans crainte, j'aurais plus de temps devant moi.

Cette après-midi je retournerais sûrement sur place pour lui faire quelques soins. Là j'ai désinfecté un peu avant de partir mais je vais mettre une crème et sûrement bander tout ça pour éviter que les mouches viennent sans cesse sur sa blessure.


Dernière édition par Micky* le Dim 25 Juil 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:42

Oh la pauvre louloutte Sad

Y parrait que mettre le van dans le parc ca peut les aider a les familiarisé avec un eleveur pres de chez moi mettais sont van dans le parc des poulain et les poulain monté dedans tous seul, peut etre que ca pourrait l'aider ?


Caresses a la louloutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:45

Là malheureusement on ne peut pas, il y a trop de trucs dans la pâture, je t'enverrais une photo par MP si tu veux afin que tu vois ça.

On a pu avancer le van dans la cour mais on ne peut pas aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:47

Ok, de toute maniere je suis sure qu'avec votre amour et votre patience la belle aura plus peur des mechant van dans pas longtemp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:51

Je l'espère !
Là elle avait vraiment peur, ça se voyait, et malgré sa peur elle restait gérable (du moins quand je la tenais ça allait). Après plusieurs personnes sont arrivés, ça ne nous a pas aidé vu que la jument n'étais pas à l'aise du tout avec eux autour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:54

Oui c'est sur ca ajoute du stress a la juju !
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:58

Oui, alors entre ça et ses mauvais souvenirs en van ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:00

Ca devait pas etre la joie !!
maintenant elleva etre entre de bonne mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:36

Alors quelques nouvelles de Belle :

La demoiselle est en pâture sous notre protection, elle a finalement été conduite dans une remorque type betaillére utilisée pour transporter des chevaux de trait , elle est montée immédiatement dedans pour rejoindre une juju boulonnaise qui a fait le voyage avec elle et a passé les premiéres 24h avec elle en pâture .
La dame en question devant passer une echo afin de savoir si un poulinou allait pointer le bout de son nez l'an prochain, c'est une ponette qui est venue rejoindre Belle en pâture afin que sa nouvelle copine puisse s'en aller . Tout se passe bien Belle se laisse dominer par la ponette, c'est vous dire si elle est méchante, lol !!!

Beaucoups de sang, encore un peu craintive si on fait des grands geste ou si l'on éleve la voix mais c'est une juju adorable . Du côté de sa blessuren cela va prendre un peu de temps, elle s'etait pris le posterieur dans du barbelé et à dû se refaire un coup dessus lors de son transport mais rien de trés méchant à priori .

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Dsc_0310


[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Dsc_0210


[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Dsc_0311


Revenir en haut Aller en bas
guepi
Délégué(e) de région
guepi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : Nord, Fleurbaix
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:47

Elle est magnifique, j'adore la couleur de sa robe.
Si seulement, j'avais ma ferme avec de la place, je la prendrais.
Elle a des papiers la belle.
Revenir en haut Aller en bas
justine59




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:50

elle a été achetée?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:35


Oui Guepi , la miss est en principe plein papiers, seul hic, les fameux papiers nous ne les avons pas encore, apparemment ils se baladent quelque part en Belgique ......

Donc confirmation du nom et des origines en attente !

Justine59, non, Belle est actuellment en soins et nous attendons de voir l' evolution de sa blessure avant de décider de son avenir mais je tiens à préciser que si nous plaçons Belle ce sera uniquement pour un cavalier confirmé, car la miss à bien du sang et n'est donc pas à mettre dans les mains de personnes peu experimentées ....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:39

Bonjour,
Je serais intéressée par Belle mais je dois pour cela trouver une prairie en location et je cherche activement.
Peut-on venir la voir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:55

Bonjour Alexandra ,

Une petite présentation sera sympa ! ( dans le post présentation des membres )

Comme je l' ai dit plus haut, nous devons attendre avant de décider du type de placement et de contrat qui sera fait pour Belle car nous suivont l' evolution de sa blessure et ce sera le véto qui pourra nous dire dans quelques temps si tout sera OK ou pas pour que la miss puisse être remontée.

Possibilité de visite mais pas dans l'immédiat .......
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:07

OK mais sachez que de toute façon la monte n'est pas la priorité pour moi. C'est plutôt pour la mettre au pré avec d'autres et passer du temps avec eux mais pas sur leur dos ! Et justement je cherche une pâture, je l'explique dans mon profil que je viens de remplir, donc...pas d'urgence surtout si elle ne risque plus rien.
Merci de me tenir informée de l'évolution de la Belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:45

Pas de souci Alexandra ! Pour le moment Belle se rétabli dans une pâture de 2 hec tares avec une ponette qui nous a été confiée, Quadrille, et qui est à placer également, enfin à vendre car son proprietaire ne peux plus la garder pour des raisons disons familliales . Nous allons retirer Belle des urgences puisqu' elle est à présent sous notre protection et nous mettrons des nouvelles réguliérement à son sujet ....

Par contre si tu es interessée par des loulous de l' elevage prés de Valenciennes, tu peux demander un RDV à laurie, c'est la fille de l' eleveur, afin d' aller les voir ....
Revenir en haut Aller en bas
guepi
Délégué(e) de région
guepi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : Nord, Fleurbaix
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:21

Coucou,
Comment va belle et sa blessure est-elle guérie?
Est-ce qu'elle sera à replacer d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Hippy - Hongre demi-trait appaloosa
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Floraly - Arrivée au refuge le 12 Février 2014
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Beaufort - Hongre né en 1989 abandonné au refuge.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés de l'association : à parrainer !-
Sauter vers: