Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.

Aller en bas 
+14
Soeur sourire
sand222
manon_71
Gwendo
Lov3-Vegan
xMaathilde
alexandra____
justine59
guepi
tamago57
giulia51
Indina-x
Micky*
Cheyennes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:29

Coucou,

Isis va bien. Pour sa blessure on en est toujours au même point, elle a toujours des soins et j'attends de recevoir les EMA pour tester.

Pour le replacement à ce jours je ne sais pas, pour le moment il n'y a pas d'intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
guepi
Délégué(e) de région
guepi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : Nord, Fleurbaix
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:31

Donc son vrai nom est isis, tu as recu ses papiers alors.
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:49

Oui, j'ai eu du mal à les avoir mais j'ai pu les récupérer quand même.
Finalement elle s'appelle Isis de la Hem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
xMaathilde




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:21

Elle est encore possible de la prendre ou elle a trouvée une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:42

Bonjour Micky !
Je viens prendre des nouvelles de la belle Isis et de sa vilaine blessure...
J'espère que ça s'arrange.
Bisous :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:29

Bonsoir Alex !

Isis va bien, elle est toujours en pâture avec Savanne (la Boulonnaise), mais pour sa blessure on en est toujours au même point. Étant donné que les produits véto "traditionnel" ne font pas beaucoup d'effet je teste les EMA en ce moment. On verra si il y a une évolution positive ou non ...

Comme pour Quadrille, je vais poster des photos de la belle rapidement Smile

Bisous et merci de prendre des nouvelles :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:36

Pffff...... J'espère vraiment que ça finira par s'arranger...
Gros bisous à toute la grande famille (des 2 et 4 pattes) !
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:00

Je l'espère aussi !
Le véto aurait aimé pouvoir ouvrir, tout enlever et refermer mais malheureusement il n'y a pas assez de peau au niveau de sa blessure pour pouvoir le faire.

Gros bisous aussi à toute la famille !! Tes "p'tits loups" sont arrivés ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:01

Non...pas encore Rolling Eyes
Normalement fin du mois si tout va bien (question location du camion et renouvellement du permis camion de Gil)
J'ai hâte !
Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:39

Ah je croises les doigts alors ! Tu me tiendras au courant ! J'espère que tout se passera bien et que tout sera ok au niveau du renouvellement du permis de Gil Smile

Gros bisous :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:31

Comment va la belle Belle ? sa bléssure ca s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:13

Non, toujours pareil, enfin au moins ça n'évolue pas dans le mauvais sens c'est le bon côté, c'est stable. On continue les EMA pour l'instant.

Je vais poster des photos ce soir, j'ai manqué de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:04

Voilà quelques photos d'Isis :

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Isis10

Son postérieur avec sa blessure :

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Isis210

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Isiis10

Avec sa copine Savane, la jolie Boulonnaise :

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Isis_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:22

Oooh qu'elle est belle ! I love you
Elle est toujours dans la même prairie qu'au début apparemment ?

Bisous à vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Lov3-Vegan

Lov3-Vegan


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:55

Très jolie Isis ! Et sa copine aussi ! :Amoureux:
J'espère que la belle guérira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:35

Isis a fait son entrée sur le refuge cet aprés midi, sous la pluie !!!

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Dsc_0210

Elle tiendra desormais compagnie à Canelle qui était seule depuis la disparition de Chelocque

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membres sauveteurs
Gwendo


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 29/07/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:07

Et vive les chaleurs et les cuinnements :a:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:29

Ce soir ca va, elle se taisent lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:52

Quelques photos d'aujourd'hui, Isis et Cannelle s'entendent à merveille :


[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 155830_175714855789146_100000518980665_512016_693711_n

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 162766_175715052455793_100000518980665_512019_608279_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Gwendo
Membres sauveteurs
Gwendo


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 29/07/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:42

Elles, au moins, ce ne sont pas des fumeuses ^^ :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:02

Oh qu'elle est belle en mode "hiver" !!! rendeer


Bises à vous tous !!!
(ordi)

:Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:03

Merci pour elle Alexandra ! I love you

Comment ça se passe avec tes loulous ? Ils sont bien arrivés ? Tout va bien ?

Au fait, j'ai des photos de Quadrille récentes, je vais les poster toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:16

Ah chouette je vais voir la miss Quadrille !
Oui ici tout va bien, ils sont super ! Je me régale...
je vais t'envoyer qq photos en mail pour te les montrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra____
Adhérent
alexandra____


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 03/08/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:18

Ben non suis-je bête ! Je vais faire un post ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Hippy - Hongre demi-trait appaloosa
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Floraly - Arrivée au refuge le 12 Février 2014
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Beaufort - Hongre né en 1989 abandonné au refuge.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés de l'association : à parrainer !-
Sauter vers: