Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Anima'Dopt 62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Anima'Dopt 62 Empty
MessageSujet: Anima'Dopt 62   Anima'Dopt 62 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:04

Anima'Dopt62 : Le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
ptitlo59190




Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2010

Anima'Dopt 62 Empty
MessageSujet: Re: Anima'Dopt 62   Anima'Dopt 62 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:37

ba bien grace a toi j'ai ete sur le forum et j'ai vu des pti toutous..mon copain va n'avoir marre que je craque sur les animaux que je vois Very Happy
en chevaux,Nuage,Arria
en chat ,Chanel
mais j'ai pas encore de toutou ... Razz

Il se dit meme que des fois je pense plus aux animaux qu'a lui Very Happy ce a quoi je reponds,toi tu peux t'exprimer quand tu souffres,eux non c'est pour ca qu'il faut etre super attentif a ces pti betes Smile

J'espere que ce forum va permettre se sauver plein d'animaux et de faire comprendre au gens qu'il faut PAS laisser reproduire les animaux a tort et a travers..
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Anima'Dopt 62 Empty
MessageSujet: Re: Anima'Dopt 62   Anima'Dopt 62 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:39

C'est super si ça peut permettre de faire connaitre un peu plus les associations de la région et de favoriser quelques adoptions, c'est le but ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Animadopt62




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 18/10/2010

Anima'Dopt 62 Empty
MessageSujet: Re: Anima'Dopt 62   Anima'Dopt 62 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:00

Bonjour,

Je suis la présidente d'Anima'Dopt 62 et je suis agréablement surprise de voir que vous faites notre pub.

Et pour cela, je vous dis merci.

L'association n'a pas les reins assez solide pour gérer les équidés et pour le moment s'occupe que de chats et de chiens.

Ravie, de faire votre connaissance et bravo pour vos actions de sauvetages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Anima'Dopt 62 Empty
MessageSujet: Re: Anima'Dopt 62   Anima'Dopt 62 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:19

Bonsoir,

De notre côté nous gérons principalement des placements d'équidés, et parfois d'autres animaux, selon les demandes.

De rien pour la pub, on a eu l'occasion de se croiser lors du salon d'Auchel donc j'en ai profité pour mettre les liens ici.

Bonne continuation et bravo à vous aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anima'Dopt 62 Empty
MessageSujet: Re: Anima'Dopt 62   Anima'Dopt 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima'Dopt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Club House :: Nos amis-
Sauter vers: