Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Département de l' Aisne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:54

Pour être délegué(e) dans l' Aisne, c' est ici :
Revenir en haut Aller en bas
steradene

steradene


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2009

Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Re: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:16

Moi ^^ lool j'habite dans le sud de l'aisne , je peux aussi faire le 77 et le 51 c'est n'est pas trop loin de chez moi de plus dans le 77 il ya un marchand de chevaux ... on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Re: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:21

OK, c'est super !

Pour que l'on te fasses ton attestation et ta carte de déleguée il faudra que nous donne quelques infos, par MP, nom complet, date de naissance, adresse ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steradene

steradene


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2009

Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Re: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:43

cheyennes tu a recut mon mp ? jai pas eu de reponse je m'inkiete
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Re: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:45

Non , j' ai bien reçu mais on a tellment de boulot avec la construction des abris que je gére juste le plus urgent pour quelques jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steradene

steradene


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2009

Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Re: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:34

okey :p enfin je vous aiderais bien moi aussi j'ai du boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département de l' Aisne Empty
MessageSujet: Re: Département de l' Aisne   Département de l' Aisne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Département de l' Aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» département 65/31 haute garonne / haute pyrénées
» Département du Nord
» Département du Pas de Calais
» Département de la Somme
» Département des Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: L'association :: Devenir délegué(e)-
Sauter vers: