Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frontiére Franco-Belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:59

Pour être délegué(e) en Belgique en zone frontaliére , c' est ici :
Revenir en haut Aller en bas
Lucile




Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:38

comme tu le sais je peux donner un coup de main pour la frontière belge région de Maubeuge/Mons...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:10

Ha mais c' etait déjà noté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile




Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:55

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
guepi
Délégué(e) de région
guepi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : Nord, Fleurbaix
Date d'inscription : 04/11/2009

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:52

C'est quoi être délégué.
Car moi vu que j'habite à la frontière belge côté Ypres, Comines, Menen et côté france, je suis à côté d'Armentières, Bailleul, etc....
Mais comme je sais pas ce que c'est délégué, j'aimerais bien savoir avant de me lenser.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:17

Alors etre déleguée c'est representer l' association pour effectuer soit un controle suite à une adoption ou si on a un signalement de maltraitance , c'est aussi faire connaitre l'asso autour de toi afin que les gens te contactent si ils ont connaissance d'un loulou à sauver pour que tu puisses nous faire remonter l'info.....

Voilà , en gros le rôle d'un ou une délegué(e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guepi
Délégué(e) de région
guepi


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : Nord, Fleurbaix
Date d'inscription : 04/11/2009

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:00

a ok ben si vous avez besoin d'aide ok je veux bien être délégué et mais même dans le nord de la France aussi.
Pour la maltraitance des chevaux, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:03

Super, donc pour que nous puissions te faire ton attestation rt ta carte, il faut que tu nous envoies par MP tes coordonnées completes ; nom, prénom, date de naissance,adresse . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontiére Franco-Belge Empty
MessageSujet: Re: Frontiére Franco-Belge   Frontiére Franco-Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontiére Franco-Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: L'association :: Devenir délegué(e)-
Sauter vers: