Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche DP ou cheval a m'occuper

Aller en bas 
+3
amaz1
saphire
claire59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:25

Bonjour j'ai 19ans le galop 3 et je recherche une demi pension( pour ballade et un peu d'obstacle) ou a m'occuper de chevaux. J'habite a villers pol a coté de le quesnoy valenciennnes preseau.
Revenir en haut Aller en bas
saphire




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:08

bonjour, j'ai une pouliche de 7 mois, cela t'interese je suis a Wargnies le petit juste a coter Wink une fois montable et débourer tu pourras continuer a venir bien évidament et la monter Wink j'ai dans le proget d'acheter un nouveau poney ou trouver qqun qui a un poney et qui cherche une pature si jamais tu connais par la méme occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:14

Bonjour désolée je connais personnes qui a de poney et qui recherche une pature ils ont tous leurs propres pature et par rapport a ta pouliche cela m'intéresse il faut que je voit avec mon copain si il peut me conduire je te tien au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:42

Ca m'intéresse de m'occuper de votre pouliche si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:18

J'ai quelques chevaux qui ne demandent que cela, taille et poid par contre ( pour sortir des poneys en concours) sait-on jamais.
Je possède une écurie sur Thiant qui fait principalement du commerce de poney

Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:58

amaz1 tu parle pour saphire pour un poney?
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:58

recherche toujours a m'occuper de chevaux vers valenciennes marly preseu villers pol Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:03

non saphir n'est pas a moi lol ! je recherche des dp certes mais elle sont payantes :s
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:18

Recherche toujours une DP ou a simplement m'occuper de chevaux !! Et recherche des gens qui loue des chevaux pour faire des ballades !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:57

Dommage que tu sois loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:33

oui Sad ca fait un moment que je cherche et tjrs rien je desespére lol
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:53

Qhéops attend son cavalier, Et le petit rocket ( si tu as la taille convenable) attend également, pension de faible tarif .
Je suis propriétaire de ces deux chevaux la, mais etant également gérante d'une écurie, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Je suis à 10 minutes de valenciennes, et possède une carrière, sellerie etc

Un gros plus jours à ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:12

Je fais 1m70 et tu recherche une DP ou quart de pension? quelles sont a peu prés les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:14

je t'ai mp claire, ce serait donc pour Qhéops ( voir son post) un entier certes, mais quel calme !
Niveau tarif 80 euros, jour à ta convenance ( je n'ai pas le temps de monter)

carrière sur place chemin de promenade a proximité
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:18

J'ai repondu au mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:56

Personne d'autre ?? je déprime a pas trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:13

faut mettre que tu cherches gratuitement aussi
Revenir en haut Aller en bas
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:41

je recherche gratuitement ou vraiment pas cher... dsl de pas avoir précisé
Revenir en haut Aller en bas
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:38

-Si tu étais plus près ,je t'accueillirais avec grand plaisir ,j'ai 3 chevaux... et tu t'amuserais beaucoup... comme touts les jeunes qui viennent me voir...tu restes la bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:22

A chaque fois on me propose des chevaux mais c'est loin le truc qui degoute encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:52

-Non ,tu ne dois pas ,pense positif ,il y a des personnes qui ont besoin d'une gentille demoiselle pour leur donner un petit coup de pouce... je pense bien à toi! ne renonce pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:58

@Claire : Tu as tenté de mettre des petites annonces ou de te présenter dans les écuries autour de chez toi ? Parfois les propriétaires recherchent quelqu'un pour les aider à sortir leur chevaux, c'est assez fréquent même, et une amie proprio a trouvé comme ça : une petite annonce dans la sellerie de l'écurie, le feeling est passé, et ça arrangeait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
claire59




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : villers pol
Date d'inscription : 09/08/2011

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:33

Oui j'ai deja fait au mois de janvier j'ai une une DP comme ca mais la jument est devenu folle donc j'ai arrété la DP et tous les autres chevaux et proprio que je connais on deja tous des DP meme une amie a demander a tous ce qu'elle connaissait mais ils ont deja tous des personnes pour leurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:10

moi je peux te faire un tiers de pension , ca couvrira les frais pour Qhéops , 30 euros si le cheval te va , par contre je demande a etre la pour les premiere fois ou tu le montes et ce serais en carrière
Revenir en haut Aller en bas
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:06

-C'est super gentil ,Amaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche DP ou cheval a m'occuper Empty
MessageSujet: Re: Recherche DP ou cheval a m'occuper   Recherche DP ou cheval a m'occuper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche DP ou cheval a m'occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval recherche cavalier(e)
» Cheval recherche cavalier(e)
» recherche cheval a monter
» Recherche demi-pension
» cheval a monter en balade dép 62 (lumbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: