Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
 

 Stand au marché de Noël de Wormhout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:49

Le dimanche 6 Décembre nous tiendrons un stand au marché de Noël de Wormhout (59470) de 10h à 19h .

Comme l' an dernier nous vendrons des articles de décoration ou cadeaux au profit de nos protégés .

Le marché aura lieu en plein air , sur la grand place .
Revenir en haut Aller en bas
Lucile




Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:08

bon on ne va rien prévoir car ça fait encore très loin, mais si vous avez besoin d'un coup de main et que je suis disponible... aucun probleme je viendrai... ! puis sinon ce sera pour dépenser mes sousous lol
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:49

OK, je note, Wormhout est encore moins loin de chez moi!

Pareil, si vous avez besoin d'un "coup de main", je serai dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:44

Merci beaucoup les filles :Amoureux: :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:16

Si parmis vous il y en a qui peuvent récuperer des fers pas trop abimés et nous les faire parvenir, ce serait sympa !

Comme l' an derniers nous allons en faire des objets de déco pour vendre sur le stand ....
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:24

J'en ai 7 dans ma voiture

Par contre, faut me donner des idées de déco? ils ont quelques points de rouille, si vous avez des idées de déco, je suis preneuse, je ne suis pas une très grande manuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:50

Au tout début du blog il y a quelques photos du stand de l' année derniére et l'on vois quelques uns des fers que l'on avait préparé, ca peut peut être te donner des idées .....

Pour enlever la rouille , laisser tremper dans du coca cola et ensuite aprés avoir essuyé, passer un peu d'huile d' amande douce ou de parafine , essuyer si il y en a de trop ou laisser secher avant de décorer.
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:27

Merci beaucoup Cheyennes pour ces précisions! A mes pinceaux alors!!!!

Je vais aller voir votre blog, j'imagine que bien décorés,les fers doivent avoir du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:00

Oui ca plait bien, il reste toujours l'idée que cela porte bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:16

Toujours ok pour dimanche? je compte passer le matin
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:07

Oui, toujours ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:36

Super! J ai 6 fers que je mets actuellement en peinture, j espère que le résultat sera bien; je vous la ramène donc vers 10h dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
dotty

dotty


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Blendecques
Date d'inscription : 21/10/2009

Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:20

Moi aussi je vais venir si vous avez besoin d'un coups de main hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand au marché de Noël de Wormhout Empty
MessageSujet: Re: Stand au marché de Noël de Wormhout   Stand au marché de Noël de Wormhout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand au marché de Noël de Wormhout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: L'association-
Sauter vers: