Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]

Aller en bas 
+34
hydra
Marine.11
julianne63
Soeur sourire
Gwendo
didi
lolalolo
GwenJerome
pmumu
camillou
Qualiscolove
diablesse14
Atkins
amaz1
tamago57
beneplume
lisa
futurette
leisaf
brigitte
Lov3-Vegan
dotty
Cheyennes
Julien7
giulia51
15x11x09
Vaness
Miss-Sara
pow'
Maary-Shewii
Memories .
Lucile
Indina-x
Micky*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Indina-x

Indina-x


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/03/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:59

toujour aussi beau goss
Revenir en haut Aller en bas
http://pifoufette.skyblog.com
Miss-Sara

Miss-Sara


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:01

Waouh je confirme on est obligé de tombé sous le charme c'est clair
Je suis amoureuse :Amoureux:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:36

quel beau loulou ! il a l'air super heureux ! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
15x11x09

15x11x09


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:23

Je suis une fan de chevaux americain & appaloosa surtout , il est vraiment splendide :OO
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sara

Miss-Sara


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:36

15x11x09 a écrit:
Je suis une fan de chevaux americain & appaloosa surtout , il est vraiment splendide :OO

Exactement pareil Very Happy

Sinon il va bien ce BoGoss de Texas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
giulia51
Délégué(e) de région
giulia51


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:00

Il fait plaisir à regarder , heureux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:00

Miss-Sara : Oui il va bien. Ses yeux coulent un peu en ce moment par contre ... mais bon, avec le produit ça sera "vite" réglé je pense.

Je vais remettre des photos dès que j'ai le temps d'en héberger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Miss-Sara

Miss-Sara


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 18/11/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:16

Oh le pauvre loulou j'espère que ses yeux vont vite arrêter de ccouler avec le produit

Vite vite les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien7




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:08

J ador les apaloosa ..

Les chevaux présenté dans cette section sont a adopté ou ca reste vos protégés qui couleront des jours heureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:11

Ils restent au refuge jusqu' à la fin de leurs jours pour être fidéles à la promesse faite à leurs anciens propriétaires car beaucoups d'entre eux de toute maniére ne pourraient pas être mis à l' adoption en raisons de handicaps ou autres.....

Et puis nous nous y sommes tant attachés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien7




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:22

Bravo Cheyennes et tu as entierement raison .. Moi ... Faire FA c'est toute une histoire .. quelque soit le type d'animaux ... Je n arrive pas a les rendre et pourtant il faut se faire une raison.

Au moins ceux la sont en sécurité .. Sache que ton pepere est vraiment magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:10

J'en profite pour mettre les dernières photos du beau :

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Texas10

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Texas_10

Il n'était pas convaincu par l'essai du bonnet Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
dotty

dotty


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Blendecques
Date d'inscription : 21/10/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:26

T'es trop beau loulou comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lov3-Vegan

Lov3-Vegan


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:47

Il est vraiment magnifique, je ne sais vraiment pas quoi dire devant cette merveille juste que j'espère qu'il est vraiment mieux là où il est, mais en fait je penses qu'il est plus heureux là Very Happy

Les Appaloosas : Ceux que je préfère :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 31/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:56

Je découvre le forum petit à petit...Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ce Texas est vraiment superbe, sa robe est magnifique...quel dommage qu'il perde la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:53

Oui Brigitte Texas est splendide et depuis quelques temps il deviens un gros nounours plein de gentillesse .

A présent je peux l' avouer, il m' a fait tres peur pendant un moment quand il a perdu la vue sur son son 2 eme oeil, il a été assez agressif durant quelques semaines, il m' a chargée simplement par ce que je n'avais plus de carottes à lui donner !

J' ai evité de rentrer dans sa pâture pendant quelques temps, le temps qu'il s' habitue de loin à mon odeur et à ma voix et à present je suis seule avec lui même dans son box sans aucun souci Very Happy

Il s 'est bien adapté à son handicap, il y a bien des fois où je me demande si il est vraiment aveugle ou non tant il se déplace aisement et sans hesitation dans les pâtures!
Revenir en haut Aller en bas
Indina-x

Indina-x


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/03/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:19

il es trop beau , et encore plus beau en vrai *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pifoufette.skyblog.com
brigitte




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 31/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:21

Cheyennes, heureuse que Texas se soit calmé et surtout qu'il ne te soit rien arrivé de facheux quand il était en panique...on ne peut même pas lui expliquer son problème, et quand je pense au caractère peureux des équidés, il a dû être totalement affolé..
Quand je regarde la première photo de Texas, je déplore qu'il soit hongre...j'aurais bien fait saillir une de mes jujus par ce joli prince....pas besoin de voir clair pour faire ça lol!
Remarque, sa cécité est peut-être héréditaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 65
Date d'inscription : 22/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:37

lol!

Non, ce n' est pas héréditaire il a ramassé un virus, il a fait une uveite et comme il a un gros coeur il a continuer à tout donner comme si de rien n' etait ce qui fait que quand son ex-proprietaire s' est rendu compte que quelque chose n' allait pas, il avait déjà perdu complétement la vue sur l' oeil droit et l' autre etait déjà bien atteint donc plus rien à faire pour lui eviter d' etre complétement aveugle ......
Revenir en haut Aller en bas
leisaf




Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux
Date d'inscription : 31/01/2010

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:12

superbe sauvetage! felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:00

Merci Leisaf I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:01

Merci Leisaf I love you

Si un jour tu passes par chez nous n'hésite pas à venir nous rencontrer nous et nos protégés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Lov3-Vegan

Lov3-Vegan


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:14

Il est vraiment magnifique ! Je suis une grande fan des appaloosa léopard ( plutôt blanc immaculé de tâches noires ^^' ) Mais lui est vraiment très beau et puis je suis heureuse qu'il vous soit parvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:43

Quelques photos de Texas, elles sont de ce soir :

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Texas_10


[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Texas_11


[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Texas_12
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Lov3-Vegan

Lov3-Vegan


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:59

WOuhOUU !! Splendide ! Ravissant le beau Texas ! :DD :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]   [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Beaufort - Hongre né en 1989 abandonné au refuge.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Floraly - Arrivée au refuge le 12 Février 2014
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] WHISTLE UP
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Hippy - Hongre demi-trait appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés de l'association : à parrainer !-
Sauter vers: