Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vends Tapis BR marine & vert pomme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memories .
Modérateur
Memories .


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 02/11/2008

Vends Tapis BR marine & vert pomme. Empty
MessageSujet: Vends Tapis BR marine & vert pomme.   Vends Tapis BR marine & vert pomme. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:07

J'ai fais une folie, de suite à cela je vends mon tapis bleu marine liseré vert pomme.
Je le fais pour 30€ Port compris. On ne trouve pas facilement ces couleurs dans les tapis BR.

Vends Tapis BR marine & vert pomme. Dscf1824
Revenir en haut Aller en bas
Http://Aurevoirvous.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Vends Tapis BR marine & vert pomme. Empty
MessageSujet: Re: Vends Tapis BR marine & vert pomme.   Vends Tapis BR marine & vert pomme. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:15

Il est joli ce tapis, j'espère que tu trouveras quelqu'un d'interessé :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Bab00




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2010

Vends Tapis BR marine & vert pomme. Empty
MessageSujet: Re: Vends Tapis BR marine & vert pomme.   Vends Tapis BR marine & vert pomme. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:46

MP
Revenir en haut Aller en bas
Milouuu

Milouuu


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/09/2010

Vends Tapis BR marine & vert pomme. Empty
MessageSujet: Re: Vends Tapis BR marine & vert pomme.   Vends Tapis BR marine & vert pomme. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:36

vendu je pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Tapis BR marine & vert pomme. Empty
MessageSujet: Re: Vends Tapis BR marine & vert pomme.   Vends Tapis BR marine & vert pomme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Tapis BR marine & vert pomme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Sac a Tapis
» Differents matos .. selle, tapis, bombe, veste concours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: La petite sellerie :: Materiel d'équitation :: Vente de matériels d'équitation.-
Sauter vers: