Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment adherer à l'association ?

Aller en bas 
+7
leia62640
Gwendo
tamago57
Micky*
UNANYME
Lucile
Cheyennes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 6:51

Si vous souhaitez nous aider dans notre action vous pouvez adhérer à notre association en nous adressant le formulaire ci-joint ( faire un copier/coller ) accompagné de votre cotisation annuelle.

Vous pouvez aussi télécharger une fiche d'adhésion en suivant le lien ci contre : http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/31/zqk0549/


Les Crinières de l’Yser

Association loi 1901 pour la protection des équidés
déclarée sous le n°W594003808 à la sous-préfecture de Dunkerque le 05/08/2008


Adhérer à notre association c’est nous aider à sauver des équidés qui risquent de finir leur vie dans l’un des couloirs de la mort des abattoirs de la région ou d'ailleurs, ou d’être euthanasiés par ce que tout à coup ils n’ont plus leur place.

Adhérer c’est nous aider à leur apporter les soins et l’attention dont ils ont besoin et leur permettre soit d’être adoptés par une famille aimante et attentionnée, soit de finir leurs jours au sein de notre refuge ou ils couleront une retraite bien méritée.

Adhérer c’est partager avec nous les joies et les peines que procurent chaque sauvetage, c’est suivre la vie des tous ces chevaux, poneys ou ânes qui seront un jour passés par notre association au fil des newsletters mensuelles que vous recevrez, c’est aussi leur rendre visite si vous le souhaitez, c’est partager les moments forts de la vie de notre association au travers de l’assemblée générale et des diverses animations qui seront organisées tout au long de l’ année.



Nom :……………………………………

Prénom :……………………………………

Date de naissance :……………………………………

Adresse :……………………………………......................................................
......................................................................................

Téléphone : ……………………………………… Portable :……………………………………

Adresse mail :……………………………………



Désire adhérer à l’association Les Crinières de l’Yser en temps que : ( rayer la mention inutile )

Membre (cotisation annuelle 20€)


Membre sympathisant (cotisation annuelle 30€)


Membre bienfaiteur (cotisation annuelle 50€ ou plus)



Je ne souhaite pas devenir membre mais je fais un don d’un montant de : …………………………€


Fait le :…………………………………… A:……………………………………


Signature : (signature des parents pour les mineurs)





Contacts : Crinieresdelyser@aol.com P : 06 23 94 54 08 Tél/fax : 03 28 40 29 39

Vous pouvez adresser vos dons ou demandes d’adhésions à cette adresse :

Les crinières de l'yser,
408 Route de Cassel,
59285 Buysscheure
Revenir en haut Aller en bas
Lucile




Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:41

ah, ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:09

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:49

N'oublions pas, bientôt une nouvelle année et donc une nouvelle cotisation!!!

Vous pouvez compter sur moi, je sais que les cotisations peuvent vraiment aider l'association et les chevaux qui y résident, et peut être aussi aider des futurs sauvetages mais pour cela, il faut que nous soyons nombreux à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:58

Merci UNANYME :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Lucile




Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:12

pas bete ça, il ne faudra pas que j'oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:24

Je me permets de relancer ce post parce que je suis sûre que chaque cotisation supplémentaire pourra aider l'association, ne l'oublions pas!
Aider l'association, c'est aider les chevaux actuellement placés sous sa protection mais c'est aussi aider d'autres chevaux dans un avenir proche
Je me dis toujours que les petits ruisseaux font les grandes rivières alors imaginons ce que pourrait faire l'association avec des centaines de cotisations...
Voilà une petite chose pas trop coûteuse que chacun d'entre nous peut faire
Nous sommes tous conscients ici qu'entretenir un cheval coûte cher, alors si nous pouvons aider un peu l'association, je pense que ses membres fondateurs ne seront pas contre!
D'autant que c'est bientôt Noêl, donc c'est le moment opportun!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:37

Merci UNANYME !

C 'est certain que tout don même petit et que chaque cotisation compte ....

Un petit apperçu, rien que pour le foin :

10 ballots par jour à 1€60 le ballot= 16€par jour = 480€/496€ par mois !
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:27

Juste un petit message pour relancer les cotisations, qui sont vraiment très importantes pour l'association et surtout pour ses protégés!

Un forum internet, c'est vrai que c'est virtuel, mais le refuge, lui ,n'est pas virtuel! Nous pouvons tous les aider, par le biais de notre cotisation, d'un don, même minime !



Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:19

Merci Unanyme ! L'association a réellement besoin que les membres du forum, ainsi que d'autres personnes si elles le souhaitent, se mobilisent car les équidés du refuge en ont réellement besoin !!

ZONDES*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Cheyennes
Admin
Cheyennes


Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 64
Date d'inscription : 22/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:53

Oui , ce que je vais dire va peut être paraître idiot, mais nous passons notre vie à aider les autres car placer un équidé c'est aussi rendre service à son ou ses ex-proprietaires mais nous, trés peu de monde nous aide , aussi toute adhésion est vitale !

Revenir en haut Aller en bas
tamago57
Modérateur
tamago57


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 32
Localisation : moselle> metz
Date d'inscription : 30/10/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:49

Oui Cheyennes a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membres sauveteurs
Gwendo


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 38
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 29/07/2010

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:55

UNANYME a écrit:
Juste un petit message pour relancer les cotisations, qui sont vraiment très importantes pour l'association et surtout pour ses protégés!

Un forum internet, c'est vrai que c'est virtuel, mais le refuge, lui ,n'est pas virtuel! Nous pouvons tous les aider, par le biais de notre cotisation, d'un don, même minime !


A mon tour de UPé le message pour relancer les cotisations, les adhésions et dons sont très important pour le quotidien des chevaux de l'association et la continuité de celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:59

je viens de regarder à l'instant: 630 membres enregistrés sur le forum...

si nous étions autant à adhérer à l'association, l'aide pour les chevaux du refuge et pour d'autres chevaux en danger serait considérable, cela fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
leia62640

leia62640


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:43

coucou
je voulais savoir
qu'est ce qu'on a de + a etre membre sympathisant ou membre bienfaiteur d'un simple membre?
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:03

En fait pour le membre en question, si ce n'est la somme d'argent, il n'y a pas de réels différences Wink

Tout dépend de la somme que tu souhaites "offrir" au refuge pour nos rescapés, afin de nous aider. On laisse le choix à chacun, il n'y a pas d'obligation, et certains peuvent donner moins de 30€/an en faisant tout simplement un don à l'association.

Toute aide est la bienvenue, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
leia62640

leia62640


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : montigny en gohelle
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:55

ah ok
bin c'est bien comme système et ca permet d'aider l'assoc,j'enverai un mp alors ^^ j'ai envis d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:58

Merci Leia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:30

Nous voici en décembre!
N'oublions pas l'association et y adhérer, c'est aider les chevaux du refuge!

Micky et Cheyennes, je vous envoie mon adhésion 2011

Sur facebook, j'ai lu que la date de l'AG était fixée en janvier je crois? J'espère que nous y serons nombreux, je sais que l'association a vraiment besoin du soutien d'un grand nombre d'adhérents!
C'est peut être aussi l(occasion d'en parler à des proches, qui se sentiraient concernés par la cause des chevaux et qui souhaiteraient ainsi apporter leur contribution

Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:16

:remonte-up:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:01

J'espère que nous sommes bien plus nombreux que l'année dernière à adhérer

Honnêtement, je me fais du souci, quand je vois le nombre de protégés que vous avez sous votre aile

Nous sommes nombreux ici à être propriétaires de chevaux, et c'est évident que beaucoup d'entre nous le sont au prix de sacrifices financiers

Et si nous sommes présents sur ce forum, c'est parce que nous nous soucions aussi du sort de tous les chevaux, en particulier de ceux qui n'ont pas eu la vie facile, ceux qui ont travaillé pour l'homme, ceux aussi qui sont là, à attendre dans le couloir de la mort

Notre rêve le plus fou est que chaque cheval vive une vie heureuse auprès de l'homme, car nous savons bien tout le bonheur que les chevaux peuvent nous apporter

Une vie paisible, c'est ce que le refuge apporte aujourd hui à ses protégés

S'il vous plaît ne laissons pas tomber l'association, je suis certaine qu'elle a plus que jamais besoin de nous tous

Nos adhésions sont vitales pour l'association

Je pense aussi que dans toutes nos têtes, nous avons tous des idées à notre mesure, que nous pourrions mettre en place pour apporter un soutien financier à l'association

J'espère recevoir des réponses, merci d'avance !!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lov3-Vegan

Lov3-Vegan


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:40

cheers ! Bravo UNANYME !!
Quand je pourrais un peu plus tard je le ferais ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:37

:remonte-up:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:57

:remonte-up:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:38

Un petit UP, comme vous le savez, vous pouvez tous adhérer à l'association dès 20€/an.

Possibilité d'adhérer tout au long de l'année, la cotisation permet d'aider l'association, et donc le refuge (et ses rescapés), a poursuivre ses actions.

Nous avons besoin de vous tous, votre soutient est très précieux alors n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous soutenir en devenant membre pour 2012 !!

Merci d'avance à tous !!

:Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment adherer à l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer à l'association ?   Comment adherer à l'association ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adherer à l'association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment parrainer un équidé du refuge ?
» Comment parrainer un équidé sauvé par l'association ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: L'association :: Devenir adhérent(e)-
Sauter vers: