Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flicka cherche une place "au pair"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Flicka cherche une place "au pair" Empty
MessageSujet: Flicka cherche une place "au pair"   Flicka cherche une place "au pair" Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:06

-Flicka a un an et demi .Sa propriétaire ne peut pas la garder en raison de lourds soucis familiaux.
C'est une puce adorable ,croisée fjord

-ATTENTION IL S'AGIT D'UNE POULICHE! non débourrée!

Flicka cherche une place "au pair" 30740210
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Flicka cherche une place "au pair" Empty
MessageSujet: Re: Flicka cherche une place "au pair"   Flicka cherche une place "au pair" Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:08

Flicka cherche une place "au pair" 30740211
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Flicka cherche une place "au pair" Empty
MessageSujet: Re: Flicka cherche une place "au pair"   Flicka cherche une place "au pair" Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:09

Flicka cherche une place "au pair" 30740212
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
amaz1

amaz1


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

Flicka cherche une place "au pair" Empty
MessageSujet: Re: Flicka cherche une place "au pair"   Flicka cherche une place "au pair" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:42

Au pair ou a vendre ? j'ai pas saisi le au pair non molntée quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Flicka cherche une place "au pair" Empty
MessageSujet: Re: Flicka cherche une place "au pair"   Flicka cherche une place "au pair" Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:52

-Un marchand a vendu cette pouliche à une demoiselle qui croyait que c'était un poney de 3 ans!
Elle ne pas l'assumer ,c'est une fille instable et qui a beaucoup de problèmes ,elle m'a demandé de la prendre.Elle veut la placer ou la mettre "au pair" en attendant que ses ennuis diminuent... je ne suis pas trop d'accord... j'attends le renouvellement de mon bail... et si j'ai assez d'herbe,je la mettrai avec Eleida et kala qui l'éduqueront...la fille me dit que si je la prends ,je pourrai la garder... Moi ,j'attends ma reprise de location !
j'ai ses coordonnées ! pas de problèmes! La petite Flicka est vraiment dans un sale coin... elle n'est pas bien soignée... je voudrais qu'elle aille chez quelqu'un de bien si je n'ai pas assez d'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flicka cherche une place "au pair" Empty
MessageSujet: Re: Flicka cherche une place "au pair"   Flicka cherche une place "au pair" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flicka cherche une place "au pair"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche materiel
» Cherche DP sur Grenoble
» Cherche chevaux à monter
» [Placé hors asso] SCOTTY - Jeune chien type Husky Sibérien à adopter (62)
» Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: