Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche DP sur Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarou38




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2013

Cherche DP sur Grenoble Empty
MessageSujet: Cherche DP sur Grenoble   Cherche DP sur Grenoble Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:12

Bonjour,
Je recherche une demi pension sur Brié et angonnes, Haute jarrie ou Vizille, en tout cas près de Grenoble. J'ai 13 et ai mon galop 5. je cherche un dp pas trop chers maximum 80€.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Modérateur
Jue


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 04/11/2010

Cherche DP sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP sur Grenoble   Cherche DP sur Grenoble Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:00

n'hésite pas a également aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" Smile
et j'espère que tu vas trouver une bonne DP !
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche DP sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP sur Grenoble   Cherche DP sur Grenoble Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:57

Comme l'a dit Jue, il ne faut pas hésiter à aller te présenter, voici le lien vers la rubrique "Présentation des membres" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Smile

N'hésites pas à en dire plus sur ta recherche aussi, par rapport à tes attentes par exemple (si tu es plus obstacle, dressage, balades etc ...), ça peut toujours être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
sarou38




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2013

Cherche DP sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP sur Grenoble   Cherche DP sur Grenoble Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:59

Oui je l ai fait . Merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
sarou38




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 13/03/2013

Cherche DP sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP sur Grenoble   Cherche DP sur Grenoble Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:16

Je suis plus Cso et concour, je recherche un cheval polyvalent et chouchou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche DP sur Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Cherche DP sur Grenoble   Cherche DP sur Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche DP sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche materiel
» Cherche chevaux à monter
» Flicka cherche une place "au pair"
» Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: