Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.

Aller en bas 
+19
giulia51
didi
cyberds
Gwendo
pmumu
Qualiscolove
Atkins
dotty
lisa
Patélise
Lov3-Vegan
diablesse14
Jojo-jac-dream
Maary-Shewii
Cheyennes
Indina-x
Lucile
Memories .
Micky*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:04

JSP et Princesse, quelques photos des loulous :

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 261597_249840508366649_100000221060649_1140899_963238_n

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 269081_249840775033289_100000221060649_1140900_212550_n

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 268394_249841061699927_100000221060649_1140901_6405986_n

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 269858_249838751700158_100000221060649_1140893_3987429_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
giulia51
Délégué(e) de région
giulia51


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:28

Ils y a un beau mélange de couleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand222
Adhérent
sand222


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:19

De jolies photos de la jolie petite princesse

[url=[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Prince10]

[url=[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Prince11]

[url=[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Prince12]
Revenir en haut Aller en bas
sand222
Adhérent
sand222


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:22

Et aussi une photo de m'sieur Je Sais Pas, tout tranquillou et tout calme avec les enfants

[url=[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Je_sai10]
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:19

Je viens de voir que tu avais réussi à poster des photos faites lors des visites, c'est super, merci beaucoup !!

:Amoureux: :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Vivi02

Vivi02


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:46

Elle est belle la mamie.

Et JSP toujours aussi mimi.
Revenir en haut Aller en bas
tchina37




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:07

bonjour, sont-ils a adopter? sont-ils débourré ou le travail est a faire? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sand222
Adhérent
sand222


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:37

Bonjour Tchina,

Je ne pense pas me tromper en te répondant qu'ils ne sont pas à adopter, mais à parrainer pour aider le refuge des crinières à fonctionner.
Princesse est proche de ses 40 ans (Mickie pourrait te donner son âge exact), l'association lui garantie une retraite tranquille.
Quand à Je Sais Pas, il est en retraite également et tient donc compagnie à sa copine Princesse.
Mickie, qui tient le refuge et est la présidente de l'asso, pourra te confirmer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
tchina37




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:40

merci pour ta reponse, je suis sur qu ils ne sont pas les seul poneys du refuge malheureusement , donc je vais les appeller directement savoir si des loulous sont a adopter
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:11

tchina37 a écrit:
bonjour, sont-ils a adopter? sont-ils débourré ou le travail est a faire? cordialement

Bonsoir,

En effet, ils ne sont pas à l'adoption, ils sont uniquement à parrainer pour ceux qui le souhaitent.

Pour le moment je n'ai pas de poneys à l'adoption, j'attends du nouveau vis a vis du poney dont je t'ai parlé au téléphone, dès que j'ai des nouvelles je t'envoie un MP comme promis.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:14

alors comment vous les deux loulou Question Question
qu elle photos des loulou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:18

Des nouvelles photos arrivent bientôt, faut juste que je trouve le temps de les mettre en ligne Smile

Les deux loulous vont très bien, y compris Princesse, qui malgré son cushing est encore en forme et tient le coup. On a eu peur avec la chaleur etc ... mais finalement ça va, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:11

super nouvelle pour les deux loulou :pompom: :pompom:
oui la chaleur , tu peux la mouillé un peux Very Happy Very Happy
j attend les photo avec impatience Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:18

Ah, ça, la douche, ils n'y échappent pas. Au refuge ils y passent tous, et nous aussi vu que les filles font des batailles d'eau lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:53

oui la bonne bataille d eau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:26

Oui, ou même l'appareil photo manque d'y passer Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:07

Evil or Very Mad pas l appareille photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
apres plus de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:33

J'ai du le dire plusieurs fois ça, qu'elles auraient plus de photos si jamais l'appareil finissait sous l'eau, au bout d'un moment ça a percuté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:40

il faut leur dire vous le mouillé ,nous m acheté tous un appareil photo Very Happy 0oupS* tu verra elle feront attention daemon*
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:08

Ah oui, surtout vu le prix du mien, ça refroidit normalement Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:46

oui sa fait froid au dos , c est quoi comme marque ???

fait leur un bisous a tout les louloux
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:39

Un Nikon, un reflex qu'on m'a offert il y a un moment déjà et qui me quittes rarement.

Le bisous sera fait aux loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2012

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:19

ok Thks
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:30

Je reviens malheureusement ici avec une mauvaise nouvelle, Princesse nous ayant quitté ce soir ... Sad

Cela allait bientôt faire 4 ans (le 26 Mars exactement) que Princesse était a nos côtés et profitait de sa retraite au sein du refuge de l'association, elle nous manquera énormément et elle laisse un gros vide derrière elle ..

RIP ma belle ... ♥

Chelocque, Darwin, Pivoine, Relly, et Fidji, t'accompagneront dans ces verts pâturages ... ♥

Merci pour votre soutient !

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 305_10151163750171933_547876448_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
sand222
Adhérent
sand222


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:18

RIP jolie Princesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Texas, cheval aveugle en retraite au refuge [Parrainé par Sabine]
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Belle (Isis), la "petite" dernière.
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Hippy - Hongre demi-trait appaloosa
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Floraly - Arrivée au refuge le 12 Février 2014
» [ Nous a malheureusement quitté ✝ ] Beaufort - Hongre né en 1989 abandonné au refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés de l'association : à parrainer !-
Sauter vers: