Les Crinieres de l'Yser

AccueilPortailMembresCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 Domiciliée au 408 Route de Cassel, 59285 Buysscheure. N'hésitez pas à adhérer à notre cause ! Nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer notre action en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt ! La fiche d'adhésion à l'association est disponible ici : http://www.fichier-pdf.fr/2010/08/31/zqk0549/

Partagez | 

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Ven 8 Juil 2011 - 23:04

JSP et Princesse, quelques photos des loulous :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
giulia51
Délégué(e) de région

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 20 Juil 2011 - 10:28

Ils y a un beau mélange de couleurs... Very Happy
sand222
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mar 1 Nov 2011 - 18:19

De jolies photos de la jolie petite princesse

[url=]

[url=]

[url=]
sand222
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mar 1 Nov 2011 - 18:22

Et aussi une photo de m'sieur Je Sais Pas, tout tranquillou et tout calme avec les enfants

[url=]
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 2 Nov 2011 - 0:19

Je viens de voir que tu avais réussi à poster des photos faites lors des visites, c'est super, merci beaucoup !!

:Amoureux: :Amoureux:
Vivi02

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Jeu 3 Nov 2011 - 18:46

Elle est belle la mamie.

Et JSP toujours aussi mimi.
tchina37

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Ven 11 Nov 2011 - 23:07

bonjour, sont-ils a adopter? sont-ils débourré ou le travail est a faire? cordialement
sand222
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Sam 12 Nov 2011 - 14:37

Bonjour Tchina,

Je ne pense pas me tromper en te répondant qu'ils ne sont pas à adopter, mais à parrainer pour aider le refuge des crinières à fonctionner.
Princesse est proche de ses 40 ans (Mickie pourrait te donner son âge exact), l'association lui garantie une retraite tranquille.
Quand à Je Sais Pas, il est en retraite également et tient donc compagnie à sa copine Princesse.
Mickie, qui tient le refuge et est la présidente de l'asso, pourra te confirmer cette information.
tchina37

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Sam 12 Nov 2011 - 16:40

merci pour ta reponse, je suis sur qu ils ne sont pas les seul poneys du refuge malheureusement , donc je vais les appeller directement savoir si des loulous sont a adopter
a bientot
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 16 Nov 2011 - 20:11

tchina37 a écrit:
bonjour, sont-ils a adopter? sont-ils débourré ou le travail est a faire? cordialement

Bonsoir,

En effet, ils ne sont pas à l'adoption, ils sont uniquement à parrainer pour ceux qui le souhaitent.

Pour le moment je n'ai pas de poneys à l'adoption, j'attends du nouveau vis a vis du poney dont je t'ai parlé au téléphone, dès que j'ai des nouvelles je t'envoie un MP comme promis.

A bientôt Smile
chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Lun 27 Aoû 2012 - 9:14

alors comment vous les deux loulou Question Question
qu elle photos des loulou Question Question
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mar 28 Aoû 2012 - 20:18

Des nouvelles photos arrivent bientôt, faut juste que je trouve le temps de les mettre en ligne Smile

Les deux loulous vont très bien, y compris Princesse, qui malgré son cushing est encore en forme et tient le coup. On a eu peur avec la chaleur etc ... mais finalement ça va, ouf.
chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 9:11

super nouvelle pour les deux loulou :pompom: :pompom:
oui la chaleur , tu peux la mouillé un peux Very Happy Very Happy
j attend les photo avec impatience Embarassed Embarassed
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 11:18

Ah, ça, la douche, ils n'y échappent pas. Au refuge ils y passent tous, et nous aussi vu que les filles font des batailles d'eau lol!

chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 12:53

oui la bonne bataille d eau Embarassed
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 19:26

Oui, ou même l'appareil photo manque d'y passer Lol
chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 20:07

Evil or Very Mad pas l appareille photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
apres plus de belle photo
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 20:33

J'ai du le dire plusieurs fois ça, qu'elles auraient plus de photos si jamais l'appareil finissait sous l'eau, au bout d'un moment ça a percuté lol!
chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 20:40

il faut leur dire vous le mouillé ,nous m acheté tous un appareil photo Very Happy 0oupS* tu verra elle feront attention daemon*
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 21:08

Ah oui, surtout vu le prix du mien, ça refroidit normalement Lol
chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 21:46

oui sa fait froid au dos , c est quoi comme marque ???

fait leur un bisous a tout les louloux
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 29 Aoû 2012 - 22:39

Un Nikon, un reflex qu'on m'a offert il y a un moment déjà et qui me quittes rarement.

Le bisous sera fait aux loulous Smile
chiva6040

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Jeu 30 Aoû 2012 - 7:19

ok Thks
Micky*
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 9 Jan 2013 - 17:30

Je reviens malheureusement ici avec une mauvaise nouvelle, Princesse nous ayant quitté ce soir ... Sad

Cela allait bientôt faire 4 ans (le 26 Mars exactement) que Princesse était a nos côtés et profitait de sa retraite au sein du refuge de l'association, elle nous manquera énormément et elle laisse un gros vide derrière elle ..

RIP ma belle ... ♥

Chelocque, Darwin, Pivoine, Relly, et Fidji, t'accompagneront dans ces verts pâturages ... ♥

Merci pour votre soutient !

sand222
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    Mer 9 Jan 2013 - 19:18

RIP jolie Princesse Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.    

[ Princesse nous a malheureusement quitté ✝ ] Princesse & Je sais pas, retraités de centre équestre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3