Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo

Aller en bas 
+3
giulia51
Micky*
ti amo
7 participants
AuteurMessage
ti amo

ti amo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Béthune ( 62)
Date d'inscription : 22/01/2012

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:41

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Titia_13

Bonjour m'appelle Ti amo jeune cheval bientôt 3 ans sage adorable t'aquineur adore les homme et fans de calin et carotte!
Ma proprio me met en demi pension ou tier de pension selon lapersonne car manque de temps et n'a pas beacoup experaiance petit galop 3
Vaccin vermifuge a jour pare resament je tourne en longe et accepte déja la selle!
Ma proprio n'ose pasme debourer seul car elle a peur de mal si prendre
sinon j'ai mon pett caractere comme tous cheval ^^!
Ma proprio pense faire balade unpeu dressage et voir peu etre du Cso maiselle etplus balade et loisir
Je suis un cheval calme entier esa l'écoute et je repond trés bien a la voix ( du moin avec ma proprio )
voila bisous a tousej'atten proposition
ps; jene c'estpas combien je mesurepeut etre 1m50 environ ( je vais encore grandir) je me situe a coter bethune dans une petit ecurie qui possede 2 carriere et bo chemin de balade dans un endroit calme
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:28

ZONDES*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
giulia51
Délégué(e) de région
giulia51


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/06/2009

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:55

:UP!
Revenir en haut Aller en bas
hydra




Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/02/2012

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:09

-il est craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hydra004.skyrock.com
foolkan




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 03/07/2011

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:21

Holala, il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lov3-Vegan

Lov3-Vegan


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:15

:UP! :Amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
epona
Membres sauveteurs
epona


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/03/2012

Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:04

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Empty
MessageSujet: Re: Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo    Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche demi pension pour ma jument
» Recherche demi-pension
» Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]
» demie pension dans Isère
» Cherche DP sur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: