Les Crinieres de l'Yser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crinieres de l'Yser


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'association Les crinières de l'Yser Association loi 1901 N'hésitez pas à adhérer à notre cause : nos actions étant totalement bénévoles, et ne disposant pas de subventions, nous avons besoins de votre aide. Adhérer à l'association ou faire un don c'est nous aider à continuer nos actions en faveur du sauvetage, de l'accueil et de la protection des équidés. Vous recevrez pour chaque don et/ou adhésion un reçu qui donne droit à une réduction d'impôt. Il est possible de nous faire parvenir un don par Paypal (voir ci-dessous) mais vous pouvez également nous contacter par e-mail : crinieresdelyser@aol.com pour toutes questions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche demi pension pour ma jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaï

Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2012

Recherche demi pension pour ma jument Empty
MessageSujet: Recherche demi pension pour ma jument   Recherche demi pension pour ma jument Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:23

Bonjour, je suis à la recherche d'un personne pour monter ma jument Gènes, trotteuse de 19 ans toisant 1m68.
Je n'ai pas énormément de temps pour la monter et j'aimerais fixer des jours pour une demi-pension (pour être sur qu'elle soit montée ou que quelqu'un s'en occupe les jours décidés.) Les jours sont à voir ensemble. Elle se trouve dans une écurie de propriétaire à Noyelles-sous-Lens (juste à côté de Lens) L'écurie dispose de 2 petites carrières (non couvertes) mais de nombreux chemins de balade aux alentours. Gènes est une jument très gentille idéale pour faire des balades, elle est parfois un peu vive si elle n'a pas été monté depuis un moment mais toujours respectueuse. Possibilité également de la travailler sur le plat, elle ne sait rien faire de particulier mais elle apprend vite. Elle sait également sauter un peu. Possibilité de faire un peu d'obstacle et même de prendre des cours avec un moniteur.
Le tarif pour le demi-pension est à voir ensemble en fonction du nombre de jour par semaine. Je cherche de préférence une personne majeure (personne mineure ne pouvant pas monter sans ma présence en carrière) mais j'étudie toute proposition. Je demande une petite participation pour les frais de maréchalerie mais pas pour les frais vétérinaires (sauf en cas de problèmes dû à la demi-pension). Si ça vous intéresse contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky*
Admin
Micky*


Féminin
Nombre de messages : 6181
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche demi pension pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pension pour ma jument   Recherche demi pension pour ma jument Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:51

Bonjour Kawaï,

Pas mal de personnes passent ici sans être inscrite, n'hésites pas à laisser une adresse mail de contact et à éventuellement rajouter des photos de Gènes Smile

Je vais en parler autour de moi, sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrinieresdelyser.skyblog.com
Kawaï

Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2012

Recherche demi pension pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pension pour ma jument   Recherche demi pension pour ma jument Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:06

Ouki Smile
Alors vous pouvez me joindre par mail à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà une photo de Gènegènes Smile
Elle ne demande pas un niveau particulier mais je cherche quelqu'un avec un minimum d'expérience vu que c'est pour faire de l'extérieur et qu'elle peut parfois comme je l'ai dit dans la description être un peu vive si elle n'a pas travailler pendant un moment.
Recherche demi pension pour ma jument 60327711
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2012

Recherche demi pension pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pension pour ma jument   Recherche demi pension pour ma jument Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:32

Je cherche toujours une demi pension !
40 euros pour 1 fois par semaine
60 euros pour 2 fois par semaine
Juste à côté de Lens, à Noyelles-sous-Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche demi pension pour ma jument Empty
MessageSujet: Re: Recherche demi pension pour ma jument   Recherche demi pension pour ma jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demi pension pour ma jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche demi pension ou tier pension pour Ti amo
» Recherche demi-pension
» Demi pension gratuite sur Qhéops [chdp wallers 59]
» recherche cheval a monter
» Cheval recherche cavalier(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crinieres de l'Yser :: Les équidés à vendre - Annonces pour Demi-Pension, Tiers de pension etc .. :: Autres : Demi-pension / Tiers de pension etc ...-
Sauter vers: